Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
encore des mots
8 mai 2006

Raphael

Fiction? Non. Mon filleul est bien réel et à deux mois il sourit déjà à la vie. Il la voit de ses deux beaux yeux bleus grands ouverts. Il vous regarde, babille, vous aggrippe le coeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. On a l'impression que c'est une petite chose fragile, mais le bonhomme connaît déjà quelques ficelles de l'art de la séduction et sait comment mettre son petit monde à ses pieds. Combien de coeur brisera-t-il? Combien de filles lui briseront le sien? Qu'elles essaient un peu pour voir! Je suis sa marraine, ce n'est pas grand chose mais cela me rempli de fierté et de joie. Gros bisous à toi mon coeur, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
encore des mots
Publicité
Publicité